Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PARC DE LA TRINITE

Publié le par Nath

Une balade dans le parc de la Trinité à St Denis. Il est situé sur la rocade sud de St Denis.  Ce parc n'est pas plat du tout, pour tous ceux qui aime la petite grimpette ils vont adorer.

C'est ici que je fais du Pilate même si ça fait un petit moment que je loupe des séances ... Allez hop un peu de courage pour soigner mes ados... Le cadre est super agréable, dans la souffrance nous profitons de la chorale des oiseaux, des colonies de fourmis un peu plus embêtant car elles nous mordent. Je me vois bien faire de la sophrologie en pleine air

Du parc nous avons une vue très sympa entre les montagnes et l'océan c'est le top

Sur une photo j'ai pris un détail que nous voyons très souvent et un peu partout sur l'île des bouteilles de dodo ou soda posées au sol ou sur un support, vide ou à moitié bue... cette photo je l'appelle "la solitude" J'imagine une personne buvant le liquide de cette bouteille en échangeant quelques mots avec ce banc, puis repartant sans avoir un but dans sa vie...

Après notre balade, Naya était usée, nous ne l'avons plus entendue

LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
LE PARC DE LA TRINITE
Commenter cet article