Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE

Publié le par Nath

Ce matin nous sommes allées visiter à la vanilleraie à Ste Suzanne. Marinette a été enchantée , heureuse d'avoir appris beaucoup de chose sur la vanille et cette belle histoire racontée par le guide j'ai mangé son prénom.

C'est une visite incontournable pour les touristes et les locaux qui ne connaissent pas encore... Pour ma part, je profite de nos invités pour acheter le vinaigre à la vanille, le sirop de vanille, le sel fin à la vanille et au combava c'est un petit citron vert que l'on râpe sans en manger l'intérieur, tous les produits sont excellents et n'oubliez surtout pas leur glace à la vanille qui est une tuerie petit conseil vous la laissez fondre un peu avant de la déguster. Je vous mets le lien de leur site pour des renseignements complémentaires et les photos suivent.

Naya a adoré le reste des glaces et le tapis d'herbe tout doux, d'ailleurs mes pieds ont partagé ce plaisir

Prochaine visite août, septembre, octobre et novembre pour 2018 

La vanilleraie de Ste Suzanne

LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
LA VISITE DE LA VANILLERAIE A STE SUZANNE
Commenter cet article