Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CLUB CSAG

Publié le par Nath

Il est 5H45 le réveil sonne. 6H20 départ pour rejoindre l'équipe du Club CSAG à Ste Clotilde. Nous avons passé la matinée sur la route entre St Benoît et St Philippe. Eric ayant reçu son vélo un peu tard, il s'est porté volontaire pour conduire la voiture de reconnaissance, un camion était devant Eric et un autre à la fin du convoi ... Et moi j'étais partout avec mon boitier hihi. C'était cool ! je mettais des coups de pédales pour accélérer et dégager au plus vite afin de trouver un autre emplacement pour les shooter les prendre en photos pas les mettre au fossé... La journée est passée très vite. Le midi nous sommes allés manger dans une maison d'hôtes à St Philippe, le repas était à  21 euros mais très franchement c'était un plaisir au niveau du lieu, du repas rural et créole et des gens qui nous ont accueilli. Eric et moi nous y retournerons probablement en novembre prochain avec la famille

 

LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
LE CLUB CSAG
Commenter cet article
M
cela nous rappelle quelque chose !!!!!!!!
Répondre
N
Vous reverrez les lieux lors de votre venue j'espère prochainement , gros bisous de nous à vous deux