Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS

Publié le par Nath

Une pensée pour tout le monde venant de nous deux. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps libre ces derniers jours ou semaines ... Eric n'arrête pas et moi je dirai "pas mieux", c'est boulot, manger, dodo...🤪

Je prends donc ce moment pour vous faire découvrir le marché du Chaudron. Il est très connu sur l'île, c'est un quartier populaire de St Denis, il est tous les dimanches. Je l’aime bien car nous trouvons de tout et l'ambiance est sympa. Les maraîchers ont bon coeur, ils n’hésitent pas à nous faire goûter les fruits ou nous offrir des racines de gingembre ou bien des pousses d’oignons pour le geste de nous faire plaisir 😃 


 

Ce que j’aime aussi c’est le côté volailles , c’est très atypique, vous choisissez un poulet, un canard … et ce dernier est préparé devant vous attention âme sensible s’abstenirmais le résultat ne peut pas être plus frais 😉

Côté fleurs, nous pouvons nous faire plaisir à moindre coût car la composition florale ou l’orchidée en pot peut être à 10 euros tandis que le bouquet peut lui coûter 2 euros 

 

Pour le prix des fruits et légumes je vais faire un autre article accompagné des photos

LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
LE MARCHE DU CHAUDRON DE ST DENIS
Commenter cet article